lundi 8 juin 2009

ProFusion : le nouveau journal de la Guilde Francophone des Pâtes à Métaux !

Aujourd'hui c'est un grand jour ! Nous sommes heureux de vous annoncer le nouveau journal en ligne de La Guilde Francophone des Pâtes à Métaux Créateurs (association loi 1901): ProFusion !

Ça se fête !!!


"
ProFusion ", car nous sommes pour la fusion et la profusion des idées, des techniques, des échanges ! Nous souhaitons aussi vous proposer une source la plus "pro" possible sur la matière, en sachant que pour nous, "PRO" inclut mais ne se limite pas à un état juridique, et qu'il s'étend plutôt à un véritable état d'esprit ! Cet état d'esprit des personnes qui aiment un travail soigneux et bien fait, qui aiment apprendre, qui cherchent toujours comment progresser, s'améliorer et aller au fond des choses, en particulier avec une matière sous une forme assez jeune et qui est en constante évolution. Des personnes qui aiment aussi partager, car sans elles nous n'aurions pas de raison d'exister. Et, en dernier, c'est aussi un complément, bien entendu en langue française, de la revue de la Guilde Internationale "Fusion" que nos adhérents recoivent déjà.

Notre équipe de bénévoles s'efforcera de vous proposer des informations utiles, des interviews, des points sur des techniques, ainsi qu'un espace réservé exclusivement à nos adhérents (ces personnes enthousiastes qui soutiennent notre action, partageant notre passion !) avec des informations exclusives, et bien plus encore.

Ce n'est qu'un début ! Votre avis nous interesse pour que nous puissions combler vos attentes. Nous sommes aussi à votre écoute car ce journal se veut évolutif.

Si vous aussi souhaitez vous associer à nous, n'hésitez-pas à nous contacter ! Plus on est fou ... plus on est fou ... et plus on découvre, et plus on partage, et plus on progresse !


Et n'oubliez pas, notre
site et son forum de discussion sur TOUTES les PÂTES À MÉTAUX ! (argent, or, bronze, cuivre)

Confetti ! Que la fête commence !


L'équipe de Profusion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire