jeudi 3 février 2011

Projecteurs sur l'Atelier du Menhir

Notre association est fière de ses membres et ne manque jamais une occasion de les mettre à l'honneur. Aussi, après être tombés par hasard sur cet article, nous avons eu envie de faire découvrir à tous nos lecteurs une talentueuse créatrice de bijoux, membre de la Guilde depuis plusieurs années.

Ouest France, 29 août 2010

Nous avons donc demandé à Nathalie Coutereau de l'Atelier du Menhir de nous confier des photos de quelques unes de ses réalisations en pâtes de métaux...


... et de nous parler de son travail. Voici ce qu'elle a dit au sujet de ses sources d'inspiration :

"Je m'inspire, pour créer mes bijoux, de la culture bretonne (particulièrement du travail de broderie des costumes bretons). J'ai comme source d'inspiration également, les mouvements "Art Déco" et "Art Nouveau" que j'affectionne particulièrement. J'aime me promener sur les plages pour ramasser des petits morceaux de verre, polis par la mer, et en faire des bijoux."


Maintenant il vous reste à aller sur le site de Nathalie Coutereau pour découvrir d'autres créations de l'Atelier du Menhir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire